Spiral-Sound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Spiral-Sound. Ce forum est destiné à regrouper tout ce qui touche à la culture free tekno underground. Alors lachez vous ;)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Derniers sujets
» Que pensez vous de: blog, Facebook...
Que pensez vous de: blog, Facebook... Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:28 par Tsukadei

» C'est repartiiiiiii!!!!!!!!!!!!!
Que pensez vous de: blog, Facebook... Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:45 par Psylo-actif

» Joyeuses fêtes!
Que pensez vous de: blog, Facebook... Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:52 par mimi-love-s

» Tu bois koi ????
Que pensez vous de: blog, Facebook... Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:13 par Tsukadei

» Proposez!!
Que pensez vous de: blog, Facebook... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:32 par mimi-love-s

» D'la pluie et du beau temps !
Que pensez vous de: blog, Facebook... Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:44 par Psylo-actif

» tu lis quoi en c'moment o_O
Que pensez vous de: blog, Facebook... Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:35 par Momzel' Despé

» Vos Passions!!
Que pensez vous de: blog, Facebook... Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:11 par Momzel' Despé

» Parler pour rien dire !
Que pensez vous de: blog, Facebook... Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:18 par Psylo-actif


 

 Que pensez vous de: blog, Facebook...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukadei
.oO°eTkT Family°Oo.
.oO°eTkT Family°Oo.
Tsukadei


Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2008

Que pensez vous de: blog, Facebook... Empty
MessageSujet: Que pensez vous de: blog, Facebook...   Que pensez vous de: blog, Facebook... Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:28

Voilà, je lance la série des Que pensez vous de...

Pour commencer, petite série des blogs, facebook...

Bon je me lance! désolé pour ceux qui en ont, enfin, pas de quoi être désolé j'ai un avis différent du votre peut être x)

DONC!
Je pensais que mettre "avantage" "inconveniant" aurait été bien, mais les thermes de "bonne idée" et "put*** de grosse connerie" serait les plus approprié...

Tout d'abord, les BLOG!

(partie interdite aux âmes sensibles)

Spoiler:

Bref, excusez moi pour ce carnage vis à vis des BLOGS, j'ai jamais eu envie de me faire un blog,, marqué ce que je fait de mes journées, montrer mes problèmes... Je comprend que certains artistes n'aient pas le temps de créé un site, ni les fond pour en faire faire un, et l'idée d'utiliser des blogs pour sa, est une excellente idée. Mais voilà, le gros problème, c'est que la plupart des jeunes, se mettent sur des blogs, racontent leur vie, (vous allez me dire "si tu aime pas, n'y vas pas!" bin ouai mais quand on cherche des dessinateurs, pas trop le choix...) s'insultent, et n'ont pas la franchise de dire en face ce qu'ils pensent. Je pense que c'est un problème aussi pour les mineurs, je suis tomber à plusieurs reprises sur des blogs montrant des personnes de 12ans environ... marqué sa régions ou sa ville quel bonne idée. On parle souvent des pédophiles (et comme tout le monde pense "sa n'arrive qu'aux autres" tout le monde s'en fou) mais sachez qu'ils rodent partout.

Voilà mon avis sur les blogs.

Maintenant, Facebook...

(interdit aux âmes sensibles^^)
Spoiler:

Pour récapituler, je trouve cette idée extrêmement stupide, de trouver des amis partout dans le monde. j'ai rien d'autres à dire à ce propos, sinon sa risque de mal finir...


Bref à votre tour! et désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de: blog, Facebook...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiral-Sound :: Divers :: Bar à Discut'-
Sauter vers: