Spiral-Sound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Spiral-Sound. Ce forum est destiné à regrouper tout ce qui touche à la culture free tekno underground. Alors lachez vous ;)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Derniers sujets
» Que pensez vous de: blog, Facebook...
Vos Passions!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:28 par Tsukadei

» C'est repartiiiiiii!!!!!!!!!!!!!
Vos Passions!! Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:45 par Psylo-actif

» Joyeuses fêtes!
Vos Passions!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:52 par mimi-love-s

» Tu bois koi ????
Vos Passions!! Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:13 par Tsukadei

» Proposez!!
Vos Passions!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:32 par mimi-love-s

» D'la pluie et du beau temps !
Vos Passions!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:44 par Psylo-actif

» tu lis quoi en c'moment o_O
Vos Passions!! Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:35 par Momzel' Despé

» Vos Passions!!
Vos Passions!! Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:11 par Momzel' Despé

» Parler pour rien dire !
Vos Passions!! Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:18 par Psylo-actif

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vos Passions!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ratus
.oO°eTkT Family°Oo.
.oO°eTkT Family°Oo.
Ratus


Messages : 81
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 34

Vos Passions!! Empty
MessageSujet: Vos Passions!!   Vos Passions!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 5:38

Alors encore un autre post-it sous une idée de Pixboy! (Un jour il va bien finir par se la peter... Suspect ) lol!
Donc ici vous pouvez parler de vos passions, des activités qui vous tiennent a cœur, etc... Very Happy
Voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratusentekte6tem.skyrock.com
Psylo-actif
.oO°eTkT Family°Oo.
.oO°eTkT Family°Oo.
Psylo-actif


Messages : 57
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Localisation : 60 Beauvais & Co.

Vos Passions!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions!!   Vos Passions!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:34

Alors là mon gars faut pas m'lâcher sur ce terrain là ! Trop tard !!!

Ma première passion, c'est les chevaux, j'monte depuis que j'ai 3ans et demi et j'tiens l'bon bout. Pas de compet' pour moi, c'est pas mon but et j'aime pas tellement l'esprit... Un peu trop bourgeois mais bon on n'y peut rien !

Ma deuxième passion, j'pense la partager avec pas mal de gens ici : la musique ! Je n'en fais pas mais qu'est-ce que j'en écoute ! De tout, c'est sûr, mais beaucoup de tribe (c'est ma p'tite période après hardtek ^^) ! Tout ce qui va avec comme la free, les festivals, ect me plaisent ÉNORMÉMENT !

Ensuite j'pense pouvoir ajouter la photographie, le dessin, la peinture, la retouche etc... Fin tout c'qui sort d'ma tête et qui finit en pixels ou sur papier ! Ça c'est mon grand kiff ! J'aimerais y consacrer plus de temps d'ailleurs !

Après ça peut pas être très confirmé mais j'aime beaucoup le voyage, pas forcément international, j'suis allée qu'en Angleterre pour ce qui est de l'étranger pour l'instant mais j'aime me déplacer, et quand j'dis me déplacer c'est pas faire 20 bornes pour aller à Beauvais ! Bouger mon cul, rencontrer de nouvelles personnes, partager tout et n'importe quoi avec eux. Quoi qu'il arrive pour moi l'plus important c'est cette notion de partage . J'parle pas forcément de biens matériels, mais surtout de culture, de connaissances, savoirs en tout genre etc. C'est d'ailleurs pour ça que j'aime les forums et que j'suis ici !



Voilà pour moi, quelque part c'est un peu d'la présentation, mais ça f'rait un peu long tout de même donc on va dire que c'est pour en savoir un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://psylo-actif-2.skyblog.com
mimi-love-s
.oO°THC Family°Oo.
.oO°THC Family°Oo.
mimi-love-s


Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2008

Vos Passions!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions!!   Vos Passions!! Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:16

Ma passion ces ton d'abord l'homme de ma vie, ensuite c faire des bon live puis les chevaux !!!!
Et toi ratus ta pas di c t koi ta passion ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratus
.oO°eTkT Family°Oo.
.oO°eTkT Family°Oo.
Ratus


Messages : 81
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 34

Vos Passions!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions!!   Vos Passions!! Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:53

Ha ouai pas faux! (en plus j'ai que sa à foutre de mes journées... Suspect )

Bon alors... mes passions...

Ben tout d'abord l'art, mais plus précisément la musique =)
Pratiquant la guitare depuis 3 ans c'est ma passion. A vrai dire, tout ce qui tourne autour de la musique fais partie intégrante de moi Smile
Sans musique je ne vivrai pas. La recherche du son, nouveau ancien, de tout type, de tout horizon, de n'importe qu'elle partie du globe me passionne.
Les musiques ethniques ou acoustiques, lorsqu'elles sont mélangés à l'électronique, m'emmène alors au nirvana. Very Happy
En ce moment je suis a fond dans de l'écoute de Psytrance car je trouve ce genre de son juste calme comme il faut, et c'est un son qui permet de voyager mentalement.
C'est aussi ce que je recherche dans la musique: Le Voyage.
Après il est vrai qu'un bon set Hardtek/Hardfloor/Hardcore m'enchante bien aussi cheers
Un bon son qui tape bien, taper des barres drunken je suis pas contre non plus! cheers
Ensuite y'a le théâtre! Maintenant je ne pratique plus mais j'ai pratiqué le théâtre d"improvisation pendant 4 ans.
Et même, aller voir une pièce c'est toujours sympa Smile
Après y'a tout ce qui touche au dessins, a la photo... en gros, tout ce qui est graphique.
Le cirque aussi, j'aime beaucoup le travail et la beauté de certaines pratiques Smile
Enfin bon, pour résumer, tout ce qui touche a l'art de près ou de loin me passionne, m'intéresse.
Même l'histoire: en particulier les incas, aztèques, mayas, égyptiens, etc... et leurs divinités.
Et puis y'as aussi une chose qui me porte très à cœur: LES RATS! What a Face Very Happy
Nan plus sérieusement c'est un animal que je porte dans mon cœur Smile
Voila! tu voulais savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ratusentekte6tem.skyrock.com
Momzel' Despé
Commence à réfléchir...
Commence à réfléchir...
Momzel' Despé


Messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 32

Vos Passions!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions!!   Vos Passions!! Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:11

mes passions... hé bien sur ce commencons

-le cinéma: depuis que j'suis pitite je regarde des films!!! j'aime les films digne de ce mon qui marque l'esprit par leur originalité, qui font réfléchir sur soit et sur le monde etc etc... mais je aussi une grande faiblesse Embarassed LES FILMS DE SERIE Z... ^^' j'adore ça!!! (au passage je vous conseille le meilleur que j'ai vu de toute mon existence: STARCRASH Razz )

-les choses inutiles: j'achéte, je récupére, je fabrique, on m'offre etc... des choses propremenent dite "inutile". Tant qu'un objet est original et a pour seul but de me taper dans l'oeuil et bah... C'EST POUR MOI What a Face

-l'art corporel: c'est un art que j'admire par dessus tout!!! je souhaite dédié une grande partie de mon corps aux tatouages et piercings Very Happy

-la lecture : j'aime lire!!! par contre je n'aime pratiquement que la littérature comtemporaine comme par exemple stepenh king, boris vian, howard butten etc... mais aussi les mangas tel que death note, ushijima et gun smith cats.

-la nature: je pense qu'il n'y pas besoin d'épiloguer ^^'

et pour finir...
-la musique: je suis quelqu'un de trés ouverte musicalement!!! mais j'ai un gros faible pour les bérurier noir tongue

vualà vualà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Passions!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions!!   Vos Passions!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Passions!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiral-Sound :: Divers :: Bar à Discut'-
Sauter vers: